Plus de pipi, plus de caca ! Les sanitaires scolaires devraient être révisés car il y a des écoles qui ont encore des toilettes qui ne sont plus au norme. Tout simplement dans l’intérêt d’éviter les dangers et pour une bonne hygiène.

Les toilettes à l’école

Je suis vraiment excéder par les sanitaires à l’école maternelle de ma fille ! Ce n’est pas que l’espace pour faire les besoins ne sont pas bien équipés mais c’est que les appareils sanitaires comme les toilettes sont obsolètes et en de mauvais état. Les WC sont fissurés ce qui pourraient être un danger pour les petits lorsqu’ils vont faire leur besoin. Même s’ils sont accompagnés c’est toujours un grand risque. Les responsables de l’école devraient appeler un plombier compétent sur bretigny sur orge. Moi je leur conseillerais le plombier professionnel sur saint mandé car je ne fais confiance qu’en ses prestations de qualité. Je me méfie de ces annonces dans les boites aux lettres car la plupart ce sont des arnaqueurs.

Comment devrait être les toilettes dans les écoles ?

En général, les toilettes dans les écoles primaires, secondaires, ou même dans les universités doivent répondre au besoin de chacun. Les appareils sanitaires doivent être bien installés par un plombier compétent sur livry gargan. Les toilettes devraient comportés de lavabos pour se laver les mains, des WC adaptés à l’âge et à la morphologie, comme des WC pour enfants dans les écoles maternelles. La chasse d’eau devrait être fonctionnelle et résister à l’usage intensif. Il serait désagréable de voire refouler els papiers de toilettes ou autres saletés.

Les pauvres filles !

Il est clair qu’on est tous passé par là ! Le dégout de s’asseoir ou de se retenir que d’aller aux toilettes. Beaucoup de médecins pensent que les filles, sont les lus sensible aux maladies car il faut s’assoir sur les lunettes. Là est le problème. Elles veulent éviter tout contact avec des lunettes souillées. Il y a des problèmes de santé qui peuvent apparaitre comme des cystites, des infections urinaires, des troubles intestinaux. Et aussi des conséquences comme une mauvaise autonomie car l’enfant va faire ses besoins dans son pantalon !